Ceci n'est pas un hamburger

2019-01-30

La consommation (excessive) de viande est néfaste pour le climat. En Belgique, bonne nouvelle : elle ne cesse de chuter. Mais on a tous parfois envie d’un bon burger bien juteux, pas vrai ? Découvrez Beyond Burger, le burger plus vrai que nature venu tout droit des États-Unis. Pourtant, il ne contient pas de viande.

Le Beyond Burger est le premier burger végétarien dont le goût et l’aspect ressemblent à s’y méprendre à ceux d’un délicieux burger de bœuf. Juteux, rosé et bien ferme... mais garanti sans vache. Il est entièrement confectionné à partir de protéines végétales de petits pois, de fibres de bambou, de betteraves, de fécule de pomme de terre, d’huiles végétales et d’extraits de levure.

https://youtu.be/uWfEFfwzRmo

Envie de le tester ? Alors, rendez-vous chez Greenway. Vous trouverez cette enseigne à Gand, Anvers, Louvain et dans la gare de Bruxelles-Midi.

Envie d'un bon fast-food gras ? Alors vous pouvez contacter nos voisins du nord ! Le Vegan Junkfood Bar est extrêmement populaire à Amsterdam. Tout ce que vous commandez à la friterie se trouve ici en version végétalienne : du hamburger aux chicken-nuggets et croquettes de viande, tout y est. Envie d'un voyage aux Pays-Bas?

RESTEZ INFORME !

Restez informé à propos de la politique climatique en vous inscrivant à notre newsletter.